Standard automatique à reconnaissance vocale

Notre expertise : la dynamisation de votre relation client
Couvrir l’ensemble de vos besoins en matière d’accueil téléphonique et de gestion vocale avec des technologies éprouvées de reconnaissance vocale et de synthèse de la parole.
Wel'Suite est la solution idéale pour ne plus perdre d’appels et offrir à vos clients un accueil irréprochable qui reflète votre professionnalisme.

Visiter et apprécier le site Standard automatique à reconnaissance vocale, appartenant à la catégorie Informatique - High tech

tlmcom.fr
1
5.0/5 pour 1 note
1
24-02-9130
Standard automatique à reconnaissance vocale

Flux RSS Standard automatique à reconnaissance vocale: SVI : serveur vocal interactif

Accueil automatisé en mode SAAS pour un groupe de magasins Leclerc
Une solution d’accueil téléphonique Cloud/SAAS pour un groupement de magasins Leclerc La société de services LCenter, intégrateur du...

Prise de rendez-vous en ligne à la mairie de Loudéac
Initiative locale de la Mairie de Loudéac : plateforme de prise de rendez-vous pour les CNI La numérisation et la sécurisation des documents...

Relation client et centres d’appels


Commentaires: Standard automatique à reconnaissance vocale

PhilBack a écrit, 24-02-0850 |
Note:
5/5
site OK ,responsive et rapide

Thématique proche de Standard automatique à reconnaissance vocale

espionner les sms
Comment espionner les sms d'un téléphone portable ? Grâce à notre logiciel espion TopESPION,...
Facture Devis en Ligne
Facture et Devis en ligne, Gérer vos devis, factures, commandes, clients le tout en ligne avec...
VPNactu, pour trouver le meilleur vpn sur la toile
VPNactu est le testeur de référence sur les services VPN. Pour satisfaire les internautes et...
Comparateur d'imprimante wifi en ligne
Vous pensez peut-être qu'acheter une imprimante c'est facile ? Eh bien non pas du tout. De...
carte sim
1 000 000 d’euro et le chiffre d’affaires qu’a pu réaliser Matooma, la société...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.865 Queries: 8    Contact    Newsletter